Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forevertwo
10 octobre 2007

Pour que vive ta rose Encore un jour sans toi, un

Pour que vive ta rose

Encore un jour sans toi, un jour sans joie

La nuit ensevelit ma peine dans ton jardin d’ébène

Pour que demain plus belle, éclose ta rose.

Encore une nuit sans toi, une nuit sans joie

Le jour exhume ma peine dans ton jardin d’éden

Pour honorer ta rose de ses larmes dorées

Encore un jour sans amour, un jour sans retour.

La nuit ensevelit ma vie dans son lit d’infini

Pour que demain renaisse de ses cendres, la rose dans ta main

Encore une nuit sans espoir, une nuit sans gloire

Le jour exhume ma vie de sa terre d’ennuie

Pour que vive ta rose, de ma vie sacrifiée

Daniel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec une rose , on exprime ce que l'on ressent et tu le dis si bien ...<br /> Bisous Dan :)
Forevertwo
Publicité
Archives
Publicité